samedi 28 novembre 2015

Sinéad O'Connor




Thank You For Hearing Me

Thank you for hearing me
Thank you for loving me
Thank you for seeing me
And for not leaving me
Thank you for staying with me
Thank you for not hurting me
You are gentle with me
Thanks for silence with me
Thank you for holding me
And saying I could be
Thank you for saying baby
Thank you for holding me
Thank you for helping me
Thank you for breaking my heart
Thank you for tearing me apart
Now I've strong strong heart
Thank you for breaking my heart

Merci de m'avoir écouté
Merci de m'aimer
Merci de m'avoir remarqué
Et de ne pas m'abandonner
Merci de rester avec moi
Merci de ne pas me faire mal
Vous êtes gentil avec moi
Merci d'avoir fait silence avec moi
Merci de m'avoir tenu contre vous
Et de me dire qui je pouvais être
Merci de m'avoir appelé bébé
Merci de m'avoir tenu contre vous
Merci de m'avoir aidé
Merci de m'avoir brisé le cœur
Merci de m'avoir déchiré
A présent, mon cœur est fort
Merci de m'avoir brisé le cœur

Sur le Web :

3 commentaires:

  1. Merci Cher Franck magnifique chanson !

    Adiémus94500

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une belle invitation à expérimenter le pouvoir de métamorphose de la reconnaissance. Renaitre instruit d'une nouvelle expérience, peut-être ?

      Ma traduction française te semble-t-elle juste, Adiémus ?

      Supprimer
  2. Bonjour Franck ; c'est bien d'avoir ajouté la traduction ; elle peut sembler juste ou pas, pour ceux à qui elle parle.

    Adiémus

    RépondreSupprimer

Merci de participer à la réflexion de ce blog en postant votre commentaire ici, identifié avec un pseudo, si cela est possible. Le partage est source de richesse. Exprimez-vous !